Jour 1 - Rinho

20 Juillet 2013

Alors que mon compteur affiche 32.640Km et que la pendule donne 8h44, nous effectuons une rotation du poignet droit, geste qui va déclarer commencé notre voyage estival!

Rien de particulier en cette première journée qui nous fait traverser des régions désormais connues. Nous décidons de rester Le plus prés possible des Grands Lacs, en commençant par le Lac Ontario,

Lunch a Cap Vincent, des sandwichs que nous mangerons au bout du quai.

Dans l’après midi mon gps me rappelle qu'il fait ce qu'il veut quand il veut et n'affiche plus les distances vers le changement de direction suivant. Une histoire de navigation lorsque itinéraire pré-établi (mapsource)...  je tacherai de m'en souvenir.

Dans la série des "terrains connus", nous arrivons a Niagara Falls coté USA et ne nous arrêterons que pour un rapide diner chez Denny's avant de reprendre la route pour Buffalo.

Scenario qui devient habituel tellement il nous poursuit, les hotels sont pleins...demains commencent les inscriptions a l'université de Buffalo.... des bus entiers de familles et de futurs étudiants envahissent la region...

23H30, nous trouvons refuge dans une chambre fumeur du Microtel. Il y avait encore la queue derrière nous... il n'y en a pas eu pour tout le monde.

le prix des chambre est bien sur a la hausse.


                                                                                                                                           Jour suivant >

5